Livraison Paiement

Conditions de livraison et de paiement


Toutes nos idées de décorations USA, pour fêtes et anniversaire à l'heure américaine

Les fêtes et anniversaires sont des occasions parfaites pour passer des soirées dans des ambiances inhabituelles. Un des thèmes les plus en vogue en ce moment est la decoration USA. En effet, la richesse culturelle des Etats-Unis génère un certain fantasme auprès des autres pays, alors pourquoi ne pas vivre le rêve américain le temps d’une soirée ?

 Deguisement Magic vous délivre quelques idées pour réussir votre decoration anniversaire sur le thème des Etats-Unis.

Decoration USA : une immersion dans une autre culture

Qui n’a pas entendu parler de l’american dream, des self made men – toutes ces personnes, parties de rien et qui, par la force de leur caractère, ont connu le succès comme par exemple Arnold Shwarzenegger – ou encore des icônes pop des Etats-Unis. Alors plongez dès maintenant dans la culture américaine grâce à notre décoration USA.

 Les Etats-Unis :  rien qu’en disant ce mot, c’est tout un imaginaire collectif qui est réveillé. Tout d’abord parce qu’il est composé d’hommes et de femmes, réels ou iconiques, qui alimentent sans cesse cet imaginaire et donnent à ce pays une richesse et autant d’idées de déguisement pour une fête d’anniversaire. Depuis l’Oncle Sam, la personnification du gouvernement américain, jusqu’au déguisement hawaïen en passant par le joueur de football américain, sport n°1 outre-Atlantique, le choix d’être une figure américaine est vaste et s’offre désormais à vous le temps d’une soirée.

 Mais les USA constituent avant tout un ensemble de symboles et de valeurs qu’il faudra absolument retrouver parmi votre décoration. Il y a premièrement la bannière étoilée, représentant à la fois les 13 premières colonies mais aussi les 50 Etats actuels, que nous avons décliné pour vous en vaisselle USA. Ajoutez à cela les sets de table à l’effigie de la Statue de Liberté, quelques faux billets de 100$ et enfin des déco photos géantes d’Elvis ou de Marylin pour des photos originales d’une soirée mémorable.

Une decoration anniversaire avec plusieurs alternatives : Californie, Western, Country

 Mais les Etats-Unis c’est aussi une histoire actuelle, une histoire récente, riche et un territoire immense et varié qui peut constituer autant d’inspirations pour des soirées à thème plus spécifiques.

 Western

Pourquoi ne pas revivre la conquête de l’Ouest et la ruée vers l’or lors d’une fête d’anniversaire ? Entre déguisements de cow-boys conquérants et intrépides indiens sans oublier les fameux prisonniers et leurs uniformes rayés jaunes et noirs. Revivez avec nous les heures fondatrices des Etats-Unis sur fond de musique western d’Ennio Morricone. N’oubliez pas d’ajouter vos accessoires deco en lien avec le thème, tels que la vaisselle western ou la nappe Far West qui imite les planches en bois des tables de saloon. Attention, John Wayne n’est pas loin de chez vous…

 Californie et surf

Retour dans l’Amérique contemporaine de Los Angeles, avec ses plages et son soleil couchant sur le Pacifique et à l’horizon de cette carte postale : les surfeurs. Mettez la planche sur le toit de la voiture, et en direction pour Malibu, avec en tête la chanson « surfing USA » des Beach boys, pour une session glisse sur les vagues. Cheveux longs blonds décolorés, muscles et palmiers fortement conseillés !

Country

Nous prenons cette fois la route vers l’Est et le fameux Texas où le sheriff arbore encore fièrement l’étoile et le chapeau, où le rodéo est toujours roi et où les cactus apportent un peu de verdure dans un désert aride et poussiéreux. L’ambiance parfaite pour le lancer de fer à cheval ou le maniement du lasso.

les plus de deguisement magic
  En cours de chargement...