Livraison Paiement

Conditions de livraison et de paiement


Idée déco soirée Espagne

Organiser une soirée Espagne : toutes nos idées décos ! 

Un thème de soirée espagnol : toute la décoration de fête qu'il vous faut se trouve ici ! Pour faire la fête et mettre à l'honneur le pays de Cervantes, rien de mieux que d'organiser une soirée Espagne. Pour ce faire, vous aurez besoin de notre décoration de table espagnole et de notre décoration de salle sur le même thème. Afin d'annoncer la couleur, misez évidemment sur le rouge et jaune. Ce sont les couleurs phares de la péninsule ibérique représentatives de ce pays chaleureux et où le soleil brille la plupart du temps. Les couleurs rouges et jaunes sont liées à celles des plus anciens royaumes espagnols : Aragon, Castille, Léon et Navarre. Le drapeau espagnol se décline sous toutes ses formes en ce qui concerne la déco Espagne. Lors de votre soirée, vous pourrez faire le choix d'un déguisement homme ou d'un déguisement femme Espagne. Les plus timides pourront préférer un accessoire déguisement Espagne comme un chapeau flamenco ou notre fausse moustache Dali par exemple. Déguisement Magic vous accompagne et ce dans les moindres détails. Si vous êtes un puriste de la fiesta alors vous êtes au bon endroit.

Décoration espagnole pour fête

Créez une ambiance digne des plus grands événements de la royauté espagnole ou d'une véritable féria. A l'aide de notre décoration espagnole, vous pourrez changer de pays sans prendre l'avion. Organiser une soirée Espagne, c'est l'occasion parfaite pour fêter le départ d'un proche (ou son retour), organiser un anniversaire à thème ou tout simplement témoigner votre amour pour ce beau pays le 12 octobre lors de la fête nationale espagnole (Jour de l'Hispanité). Mais notre déco de fête est aussi conçue pour décorer votre établissement. Notre kit déco soirée espagnole sera parfait pour une déco bar thème Espagne. Décorez votre restaurant lors d'un événement sportif type match de foot avec notre kit équipe espagnole. La plupart de ces kits comprennent un drapeau Espagne grand format, une guirlande drapeau espagnol (en 5 mètres ou 10 mètres) ainsi que de multiples décorations à suspendre et décorations murales. Rien ne devra être laissé au hasard alors pensez à créer une playlist Espagne avec des artistes comme Manitas de Plata, Paco de Lucia, Les Gypsy King. Il y aussi Luis Fonsi et son titre Despacito... On l'a déjà dans la tête.

Déco thème Espagne

Rentrons maintenant davantage dans le vif du sujet. Deux aspects sont à considérer pour que votre fête soit réussie. Il y a tout d'abord la déco de salle Espagne. Pour transformer votre pièce en rue espagnole typique ou en arène, notre drapeau espagnol sera indispensable. Vous pourrez, si votre fête a lieu pour un événement sportif, mettre au mur notre déco maillot de foot Espagne. Habillez les hauteurs avec de multiples guirlandes et suspensions. Il y a par exemple la guirlande Flamenco pour les fans de danse ou notre guirlande sangria pour les adeptes de cette boisson espagnole. La guirlande thème corrida ou la guirlande Séville seront également parfaites pour votre soirée. Pour une soirée Féria, faites le choix de la guirlande taureaux et de notre déco à suspendre taureaux. Rappelez les couleurs du drapeau avec nos lampions rouges et nos pompons décoratifs jaunes. Nos guirlandes lanternes créeront une ambiance cosy. Pour le côté caliente, notre déco silhouette danseuse de flamenco sera tombera à point nommé.  

Déco table Espagne

Faites une belle déco de table Espagne. Pour commencer : la nappe jaune ou la nappe rouge (attention à ne pas trop l'agiter devant un taureau...) sera indispensable. Dressez ensuite votre table avec nos assiettes en carton Espagne, nos serviettes en papier et gobelets. Notre vaisselle jetable Espagne avec monuments pourra être remplacée par la vaisselle jetable unie rouge ou jaune. Ajoutez des symboles avec nos sets de table taureau, nos pics apéritifs Espagne ou encore nos confettis de table drapeau Espagne. La déco de table espagnole, c'est bien beau mais il faut y mettre de quoi manger dessus. Régalez les papilles de vos convives avec une bonne paëlla espagnole. Il vous suffira de placer une grande poele au centre de la table afin que les invités viennent se servir façon buffet dans leurs assiettes jaunes et rouges. Pour continuer dans les plats 100% espagnols, optez pour la tortilla et le gaspacho. C'est l'idéal pour l'apéritif (coupez-la en petits morceaux et piquez ces derniers à l'aide de nos pics Espagne). Les tapas seront évidemment de la partie :
- Patatas Bravas,
- Pan con Tomate, 
- Piquillos, 
- Calamars et anchois marinés, 
- Croquetas... Ceci n'est bien sûr qu'une liste non-exhaustive.
Pour les boissons, optez pour la Sangria, du jus d'orange et du vin espagnol. Les churros seront un véritable plus pour le déssert. 

Afin que la fête soit plus folle, distribuez à vos invités des accessoires Espagne comme un éventail rouge, un chapeau rouge et jaune ou un chapeau de toreador, un bandana et des lunettes Espagne. Ils feront office d'accessoires photobooth. Lancez le début de hostilités avec un canon à confettis, des cotillons, serpentins... 

articles associes decorations soiree a theme espagne

 

Animations soirée Espagne 

Faites un coin photo avec un drapeau espagnol au mur et laissez à disposition dans un panier quelques accessoires Espagne. Vos invités pourront ainsi repartir avec de belles photos souvenirs. Pour que l'ambiance soit au beau fixe et que vos invités ne s'ennuient pas une seconde, organisez un concours de flamenco. Elisez ensuite le meilleur danseur qui remportera un tupperware de paella par exemple ! L'idée d'un quizz sur l'Espagne n'est pas non plus à exclure pour vous imprégner de la culture espagnole. Avec toutes nos idées déco Espagne et nos multiples conseils, votre fête devrait faire carton plein ! 

les plus de deguisement magic
  En cours de chargement...