Livraison Paiement

Conditions de livraison et de paiement


Déguisements homme Années 70

Années 70

Décroissant

Décroissant

Quel déguisement années 70 pour homme ? Plusieurs courants de mode ont traversé cette joyeuse époque...

Tout d'abord les seventies, c’est l’irruption des punks sur la scène britannique : rats à l’épaule et épingle à nourrice sur la tête, ces jeunes voyous ne savent pas s’amuser sans scandaliser la bonne société ! Pour votre déguisement années 70, arborerez fièrement un tee-shirt lacéré et une perruque à crête ! Parfait pour monter sur scène et hurler des insanités au rythme des larsens de votre vieux micro !

Cependant, pendant que certains se font des tatouages dans leur garage, apparaît aussi un genre aux antipodes du rock : le disco, avec ses paillettes, des dorures, ses contorsions ! Le déguisement disco pour homme, c’est flashy, c’est brillant, et ça doit être souple pour permettre les positions les plus improbables !

Et bien sûr, dans les années 70, les hippies de la décennie précédente sont toujours là !

Avec tous ces jolis déguisements années 70, n’oubliez pas les accessoires qui feront le charme de votre accoutrement : faux tatouages et colliers à tête de mort pour les rockeurs, lunettes à paillettes et chaînes en or pour les dandys, badges et perruques à bandeaux pour les hippies ! Visitez notre rubrique Accessoires ...

    



les plus de deguisement magic
  En cours de chargement...