Livraison Paiement

Conditions de livraison et de paiement


promo sur tout le site

déguisements de vampires pour garçons

Vampires

Décroissant

Décroissant

Déguisement vampire garçon

Le déguisement de vampire enfant fera un superbe déguisement Halloween enfant pour les garçons. Voici un bon moyen de terroriser les adultes et de les faire trembler de tous leurs membres. Il faut dire que la perspective de se faire mordre et de se faire sucer son sang par un jeune enfant n'est pas des plus réjouissantes et peut même provoquer une certaine anxiété voir même de la panique. Ces derniers n'oseront plus sortir à la tombée de la nuit surtout les jours de pleine lune. Le vampire est une créature mythique et légendaire. C'est à la base un revenant qui se nourrit du sang des vivants. Leurs victimes une fois mortes, peuvent devenir à leur tour un suceur de sang. Le plus célèbre d'entre eux est certainement le comte Dracula qui prend naissance dans le roman de Bram Stoker à la fin du dix neuvième siècle. Il est immortel et vit dans son château situé en Transylvanie. Les vampires ont quelques habitudes auxquels ils ne sauraient déroger au risque de se volatiliser. Par exemple, ils vivent dans des cercueils et ne sortent jamais le jour surtout quand le soleil brille au firmament. Ils ne s'approchent jamais d'un crucifix et l'eau bénite peut leur être fatal. Il en va de même pour pour l'ail et les hosties. Même si l'on dit ces créatures immortelles, elles peuvent être tuées par des moyens inhabituels et peu usités de nos jours. Il faut dire que l'on ne les rencontre que très rarement dans nos rues. Toutefois, si vous en croisez un, vous pourrez en venir à bout en lui plantant un pieu dans le coeur ou un clou dans la tête, en lui coupant cette même tête ou encore en lui tirant une balle préalablement trempée dans l'eau bénite. Avis à tous les chasseurs de vampire, la chasse est ouverte. Mais avant de vouloir faire passer cette créature de vie à trépas, il faut d'abord savoir l'identifier. Il se reconnait assez facilement par ses yeux rouges, ses longs crocs, sa peau très pâle et blanche. De plus, lorsqu'il est face à un miroir, on ne peut voir son reflet. Avec votre déguisement de vampire vous aurez quand même le pouvoir de vous transformer en chauve souris, en loup ou encore vous évaporer dans un brouillard.

Déguisement vampire enfant

Il est relativement simple de se déguiser en vampire puisque une cape de vampire peut suffire. Nous vous proposons de belles capes de déguisement parfaitement adaptées aux enfants. La cape de déguisement noire par exemple, avec son intérieur rouge, est un excellent début pour commencer votre transformation. Il en est de même avec la cape de vampire noire et son col violet. Nous vous proposons également des déguisements de vampire au style très gothique qui seront parfait pour métamorphoser votre petite tête blonde en Nostferatu plus vrai que nature. Ces déguisements Halloween sont très complets comme c'est le cas pour le déguisement Dracula enfant qui se compose d'une combinaison avec le pantalon noir et la chemise blanche, d'un gilet rouge au bord doré, d'un jabot et de l'inévitable cape noire bordée de rouge. Le déguisement vampire Draculat enfant convient même pour les petits âgés de trois ou quatre ans. Alors, pas d'hésitation , pour avoir un beau costume de vampire pour votre petit garçon, c'est dans cette rubrique que vous le trouverez.

Costume de vampire pour enfant

Mais pour faire une réaliste créature sanguinaire se nourrissant du sang de ses innocentes victimes, il ne faut pas simplement le costume de vampire. Quelques accessoires de déguisement Horreur seront aussi les bienvenus pour tenir son rôle. Vous pourrez commencer par une superbe perruque de vampire enfant . Cette dernière est noire avec une mèche blanche de chaque côté. C'est une perruque de déguisement enfant originale qui apportera de la noblesse au costume horreur et fera inévitablement penser au comte Dracula. Bien entendu, il vous faudra aussi de fausses dents de vampire, c'est le minimum et c'est même vital pour que ce dernier puisse de sustenter. Pour reproduire le teint blafard propre à ces personnes aux moeurs si particulières, un petit maquillage à base de poudre blanche vampire s'impose. Rajouter un peu de faux sang à la commissure des lèvres et on pensera que le comte de Transylvanie vient juste de planter ses crocs dans un cou alléchant. Ce dernier détail fera de votre enfant un véritable petit suceur de sang. Il n'en sera que plus crédible encore lorsqu'il ira quêter des bonbons et des friandises le soir du 31 octobre pour la fête Halloween. Découvrez sur notre site tous nos déguisements horreur pour garçon. Les enfants adoreront se déguiser en véritable petit monstre et terrifier tout leur petit monde.


les plus de deguisement magic
  En cours de chargement...