Livraison Paiement

Conditions de livraison et de paiement


promo sur tout le site

Déguisements Infirmière

Infirmières

Décroissant

Décroissant

Déguisement infirmière

Vous allez faire des jalouses avec votre déguisement infirmière et vous allez vous attirer les foudres des autres femmes présentes à la soirée. Mais, ces messieurs vont être ravis. Le costume d'infirmière est l'un des grands classiques parmi les déguisements de carnaval. Il est aussi l'un de ceux que les hommes préfèrent voir porté par les femmes. Les individus du sexe masculin rêvent pratiquement tous de se faire dorloter et choyer par une personne du sexe opposé ayant revêtue une blouse d'infirmière. Ils sont même prêts à s'inventer et à simuler tous les bobos et toutes les maladies du monde pour attirer l'attention sur leur petite personne. Cela fait parti des phantasmes les plus communs et les plus communément répandus parmi la gente masculine. Il faut dire qu'avec un déguisement infirmière, vous allez être terriblement sexy. Personne ne pourra vous résister et ils seront tous à vos pieds. Ces déguisements d’infirmière sont tous beaucoup plus courts que les blouses habituelles du personnel soignant des CHU ! Les décolletés sont aussi singulièrement plus plongeants. Mais si vous avez choisi ce costume infirmière, ce n'est pas pour les beaux yeux des males qui se pavanent et jouent aux bellâtres devant vous, c'est simplement que vous avez la vocation. Celle de soulager la souffrance et les douleurs de vos contemporains. Alors, que vous ayez passé votre diplôme ou non, les patients vont se bousculer au portillon pour une consultation ! Les malades imaginaires vont se multiplier comme des petits pains. Pensez aussi à jeter un coup d'oeil à nos déguisements uniformes.

Costume infirmière

Dans cette rubrique, vous trouverez de nombreuses déclinaisons du costume d'infirmière. Il y en a pour tous les goûts. A vous de faire votre choix selon vos préférences. Il faut tout de même avouer que le déguisement infirmière sexy est l'un des préférés et rencontre un vif succès. Le déguisement infirmière sexy blanc est un bon exemple. Avec sa petite robe courte imprimée d'une croix et sa coiffe reprenant le même symbole, vous allez en ramener plus d'un à la vie. Le costume infirmière grande taille vous ira comme un gant. Mais attention, on a connu des cas où les personnels de cette profession faisaient passer leurs patients de vie à trépas sans le moindre regret. Alors si vous voulez endosser le rôle de l'infirmière tueuse, le déguisement infirmière perverse noir est fait pour vous. Et pourquoi ne pas s'habiller en infirmière pour la fête Halloween. Le soir du 31 octobre, vous pourrez revêtit votre déguisement infirmière zombie et vous joindre à la longue procession de ces morts vivants qui défilent dans nos rues lors de la Zombie Walk. Avec une blouse maculée de faux sang, vous êtes certaine de faire votre petit effet et vous ne dépareillerez pas du tout dans la foule des zombies. Nous vous proposons plusieurs déguisements horreur femme sur ce thème. Et pour les couples que les professions médicales inspirent, il est très facile d'associer une tenue d'infirmière avec un déguisement de chirurgien par exemple. Comme cela, vous serez parfaitement assortis pour vous rendre à votre soirée déguisée. De plus, le costume infirmière est un déguisement pas cher qui fait mouche à tous les coups.

Accessoires de déguisement médecin

Quelques accessoires de déguisement infirmière indispensables viendront apporter une touche de réalisme et même d'humour à votre tenue. Commençons par le faux stéthoscope qui prouvera votre sérieux et votre professionnalisme à toutes épreuves. Avec ce dernier autour du cou, vous serez fin prête à intervenir sur les cas les plus désespérés. Pour faire monter la température et mesurer précisément l'effet que vous provoquez sur vos convives, rien de tel que le faux thermomètre géant. En vous voyant avec cet instrument dans les mains, certains renonceront à se faire soigner par vos soins. Et que dire de la fausse seringue géante. Elle est impressionnante et même ceux qui prétendent ne pas craindre les piqures et jouent les bravaches, auront quelques sueurs froides en vous voyant arriver avec ceci dans les mains. Pour accentuer votre côté glamour, une paire de bas sexy infirmière sera la bienvenue. Il en va de même pour les gants infirmière longs qui viendront habiller vos avant bras. Retrouvez tous ces accessoires médicaux dans notre rubrique accessoires de déguisement infirmière. Il ne vous restera plus qu'à signer le serment d'Hippocrate et le tour est joué.


les plus de deguisement magic
  En cours de chargement...