Livraison Paiement

Conditions de livraison et de paiement


promo sur tout le site

Chapeaux Adultes borsalino

Borsalino

Décroissant

Décroissant

Les Borsalinos de déguisement : le borsalino, ou chapeau de gangster, est un chapeau en feutre mou crée en Italie. On l’appelle aussi Fedora ou Bogart !

Il reste aujourd’hui dans les mémoires pour avoir été porté par les gangsters des années 30. C’est pour cela qu’il est très recherché pour les soirées déguisées ! Le Borsalino, c’est l’univers d’Al Capone, de la Pègre, de la prohibition, du Jazz dans les bars clandestins… Un chapeau de mafieux du siècle dernier à porter avec les déguisements de gangsters !

Ce couvre-chef est aussi super pour une tenue de Michael Jackson, qui a commencé à le porter et à danser avec à l’époque de Billy Jean

Les Borsalinos de cette rubrique existent en version classique, dans des couleurs noires, marron, bistrées…Mais vous trouverez aussi des chapeaux violets, rouges, bleus… ou même fluo ! A mettre avec tous types de déguisements, y compris les déguisements disco, carnaval… ! Une version hallucinée et psychédélique du chapeau de gangster, n’est-ce pas ?

Avec ces accessoires, n’oubliez pas les chaînes en or, mitraillettes, et valises suspectes !

Pour d’autres idées de déguisement sur le thème gangster, voleurs, gendarmes, et même criminels … Découvrez les autres rubriques déguisement-magic !


les plus de deguisement magic
  En cours de chargement...