Livraison Paiement

Conditions de livraison et de paiement


promo sur tout le site

Deco Monster High

Monster High

Décroissant

Décroissant

Déco Monster High anniversaire

A vous la déco Monster High anniversaire pour organiser une fête du tonnerre ! Ces petits personnages inspirés de monstres et de films d’horreur fascinent toutes les jeunes filles des temps modernes, qui rêvent secrètement de ressembler à leurs nouvelles héroïnes… Concernant l’histoire de ces personnages, celle-ci se déroule dans un lycée réservé aux petits monstres, à savoir aux enfants des grands monstres célèbres. Ainsi, le temps d’une fête ou d’un goûter d’anniversaire, transformez votre intérieur en véritable lieu de rassemblement pour toutes ces étranges créatures. Grâce à nos divers articles de fête thème Monster High, vous pourrez organiser une fête haute en couleur où le rose sera la couleur principale. Découvrez ainsi la vaisselle jetable Monster High pour un buffet monstrueusement beau et la déco salle Monster High. Vos murs vont prendre des allures de lycée, à la fois mystérieux et diabolique, grâce aux guirlandes Monster High et aux ballons Monster High, aux motifs de têtes de mort et de cœurs roses et noirs. Et pour que votre enfant soit dans le thème jusqu'à la tenue, découvrez le déguisement Monster High fille Draculaura, Clawdeen Wolf ou Frankie Stein (voir les costumes présents dans le rubrique "déguisements Licence" ! Pour une ambiance à faire peur le 31 octobre, le costume Monster High est d'actualité et à envisager ! Pour un déguisement original pour Halloween, le thème Monster High tombe à pic. Parcourez notre site pour davantage d'idées de déguisement. Pour d'autres thèmes d'anniversaire, découvrez par exemple le thème Rock fille ou le thème princesse

Déco anniversaire monster high fille

La déco anniversaire Monster High fille, c'est la bonne idée pour faire plaisir à votre fillette. Elle et ses amies pourront ainsi se plonger dans un univers de dessin-animé girly. Pour faire la fête la déco Monster High s'impose ! 

Décoration Monster High

La décoration Monster High, c'est l'occasion pour votre enfant de s'éclater lors d'un anniversaire fille ou d'une fête de fin d'année. En hiver à la maison ou en été dans le jardin, la déco de fête Monster High sera appréciée par les fillettes. Ajoutez en plus de la décoration sous licence officielle, des éléments aux couleurs Monster High comme les pompons rose, la déco à suspendre spirales rose, ou encore la guirlande lanterne rose. 

Deco table Monster High 

Vaisselle jetable Monster High 

Pour votre décoration de table, l’ensemble de la vaisselle jetable Monster High fera son effet auprès de tous les petits monstres affamés que vous recevrez, grâce à la nappe Monster High, aux gobelets colorés, aux assiettes Monster High ainsi qu’aux serviettes à l’effigie de Draculaura, la vampire végétarienne. 
Pensez également à régaler vos invités d’honneur à l’aide d’un gâteau surmonté de bougies en formes de tête de mort, de bouche ou encore de cœur, fidèles à votre thème. Enfin, faites plaisir aux dangereux amis de votre fille en leur offrant quelques surprises grâce aux sachets cadeau Monster High prévus à cet effet... 

Ce qui est certain, c'est que votre enfant se souviendra à jamais de cet anniversaire fille Monster High


les plus de deguisement magic
  En cours de chargement...