Livraison Paiement

Conditions de livraison et de paiement


tout pour vous deguiser sur le theme halloween

Soirée déguisée incontournable de l'année : Halloween

Que vous l’organisiez ou que vous y participiez, Halloween reste la fête déguisée la plus populaire après mardi gras et a lieu tous les ans le 31 octobre. Vous trouverez sur Déguisement-Magic de nombreux déguisements, accessoires et articles de fête spécialisés sur ce thème Halloween.

Si vous êtes une femme, vous trouverez de nombreux costumes originaux et pas chers pour satisfaire vos envies d’horreur, de gore, de sexy, de magique et de diabolique.

Le feu, le mal, les cornes et le rouge vous attirent ? Vous voulez être diablement sexy ? Dirigez vous vers un costume de diablesse dans notre rubrique Anges et Démons et mettez tous les hommes de la soirée d’Halloween à vos pieds. Vous pouvez compléter votre déguisement avec une perruque de démone rouge flamboyante et le kit d’accessoires déguisement diablesse avec la fourche factice et les fausses cornes. La chaleur risque de monter d’un cran !

Pour les fans de la série The Walking Dead ou des films comme l’Armée des morts et 28 jours plus tard, nous proposons plusieurs déguisements de zombies dignes des plus grands films d’horreur. Vous pouvez endosser l’uniforme de l’écolière zombie, une Britney spears époque Baby one more time version trash et sexy ; ou encore celui de l’infirmière zombie autant flippante que séduisante. Pour pousser plus loin le réalisme, coiffez vous d’une perruque zombie blonde et rouge sang morbide à souhait. Un peu de maquillage, du faux sang et vous serez la plus crédible des zombies d’Halloween à votre soirée déguisée. N’oubliez pas de ressortir votre déguisement pour les Zombie Walk qui ont lieu dans plusieurs villes de France une fois par an courant Septembre.

Si vous préférez les grands classiques d’Halloween, optez pour un costume de sorcière et jouez là à la Hocus Pocus, les célèbres sorcières de Salem. Si au contraire vous vous identifiez plus aux sorcières sexy trash comme dans The Craft, endossez la tenue d’écolière sorcière sexy version Harry Potter et ensorcelez les hommes de la fête. Vous êtes pulpeuse ? Aucun soucis, optez plutôt pour un déguisement de sorcière de grande taille. Vous pouvez agrémenter vos tenues avec un masque de sorcière, une perruque dark et de nombreux accessoires de sorcières afin d’être plus maléfique que jamais.

Découvrez tous nos déguisements d’Halloween pour femme.

Si vous êtes un homme, vous pouvez entrer dans la peau des suceurs de sang les plus méchants de l’histoire : Lestat et Dracula avec le déguisement de vampire gothique. N’oubliez pas les fausses dents, les perruques et le faux sang dans notre rubrique d’accessoires de vampires, sans quoi votre costume d’Halloween ne serait pas complet.

Pour les fanas de la mort, des crânes, des squelettes et des os, vous trouverez de nombreux déguisements sur le thème homme Halloween : costume de rockeur zombie, squelette vaudou, déguisement de pirate squelette comme dans Pirates des Caraïbes, prêtre fantôme, déguisement de la grande faucheuse ou encore le costume du bourreau noir tous droit sortis d’un cimetière maudit et hanté.

Souvenez vous de bien accessoiriser votre tenue afin qu’elle colle le plus possible aux personnages que vous incarnez : faux de la mort, dents tête de mort, maquillage, cagoule de bourreau, masque crâne tête de mort, …

Les passionnés de cinéma et de films d’horreur pourront aussi incarner les plus grands méchants, psychopathes ou personnages noirs de l’histoire du cinéma : Freddy Krueger des griffes de la nuit, Hannibal Lecter, Eric Raven de The Crow, Le fantôme de l’Opéra, le tueur de Scream, Edward aux mains d’argent, Voldemort ennemi juré d’Harry Potter, Terminator, le Chapelier fou d’Alice au pays des merveilles, Jason de Vendredi 13, Le joker de Batman, Bane de The Dark Knight Rises, Frankenstein, Chucky ou encore Beetlejuice. Autant de personnages noirs, tourmentés, fous et diaboliques qui terroriseront les invités de votre soirée d’Halloween, frisson garanti !

Découvrez tous nos déguisements hommes Halloween.

Si vous êtes romantique et que vous souhaitez assortir votre déguisement à celui de votre compagne ou compagnon, nous vous proposons plusieurs déguisement Halloween en version féminine et masculine, vous les trouverez tous dans notre rubrique déguisement couple Halloween.

Du côté des enfants, il vaut mieux miser sur les thèmes classiques d’Halloween : sorcières est un thème indémodable pour les petites filles. Autant en version sage avec le costume d’Hermione Granger qu’en version noire avec le déguisement de Morgana. Depuis quelques années on voit apparaître d’autres déguisements filles pour Halloween qui tendent à se populariser : les zombies et les Monster High. Ces derniers sont un véritable phénomène chez les petites filles. Pour que ça colle avec la thématique d’Halloween, vous pouvez opter pour les personnages de Draculaura et Frankie Stein qui sont plus gothiques que les autres. Enfin, vous pouvez également déguiser votre enfant en Mini Batgirl, toute de noir et jaune vêtue, qui pourra se défendre en cas d’attaque inattendue !

Découvrez tous nos déguisements filles Halloween.

Chez les petits garçons, le déguisement le plus populaire pour Halloween reste celui de vampire. Grâce au succès d’Harry Potter, les déguisements de sorciers ont aussi pris des gallons, on les trouvent désormais en plusieurs versions. Comme leurs parents, les garçons adorent se déguiser en méchant, en fantôme, en petit diable, en tueur sanguinaire ou en squelette, même si cela effraie leur petite sœur… surtout !

Si votre fils est fan de cinéma et dessins animées, certains costumes peuvent rentrer dans le thème d’Halloween comme le déguisement d’Harry Potter, le costume Batman, du Joker, de Frankenstein ou encore de Dark Vador. Frissonnez !

Découvrez tous nos déguisements garçons Halloween.

Enfin, si vous organisez vous-même une soirée Halloween horrifique, sachez que nous avons de nombreux produits de décoration et vaisselle Halloween qui vous permettrons de plonger vos invités dans un univers d’épouvante, d’horreur, inquiétant et mortel !!!

Pour les mettre tout de suite une l’ambiance terrifiante, accrochez aux murs de votre entrée un horrible zombie en carton ainsi qu’une représentation du dantesque Frankenstein afin de les terrifier, comme si ils rentraient dans la maison des horreurs. Au plafond, abusez des décorations à suspendre en forme d’araignées, de bannières Happy Halloween et de guirlandes fanions Halloween pour donner une sensation de bestioles qui grouillent. Accrochez à la porte qui mène à votre salon un rideau de porte avec des citrouilles afin qu’ils ne découvrent pas d’un seul coup votre décoration Halloween. Dans cette dernière pièce, usez des décorations murales géantes ainsi que d’arbres à citrouilles effrayants pour donner une ambiance inquiétante à la pièce. Disposez des guirlandes citrouilles un peu partout au plafond agrémenté de toiles d’araignées pour donner une allure hanté à votre salon. N’hésitez pas à suspendre des chauves souris vampires, une tête décapitée sonore ou bien un faux homme pendu pour faire mourir de peur vos hôtes. Enfin sur le sol, collez l’autocollant rat et faîtes illusion ! Sur d’autres murs, n’hésitez pas à coller la décoration Halloween pour mur armée des morts ou encore la déco autocollant de la mort. Pour les plus petits, installez dans un coin de la pièce un décor Frankenstein pour photos afin qu’ils s’immortalisent en mini monstres. Gonflez quelques ballon aluminium étoile noire avec mi-helium, mi-air afin qu’ils volent à hauteur d’hommes. Faîtes les trembler !!!

Nappez votre table d’une nappe nuit étoilée, compléter votre décoration avec des confettis de table, un centre de table tête de mort sonore, une décoration d’Halloween tête transpercée à poser sur la table, des petites assiettes vampires par-dessus les plus grandes assiettes funèbres, des gobelets vampires et des serviettes têtes de citrouilles. Enfin, terrifiez vos amis en mettant en chef de table une décoration squelette Halloween géant.

Pour la petite animation de la soirée, vous pouvez accrocher une Pinata démoniaque d’Halloween dans votre salon et faire pleuvoir les friandises !

Si vous voulez faire une petite blagues aux personnes qui vous aiderons à cuisiner, disposez au mur de votre cuisine une déco murale de membres suspendus carrément dégoutante ! Suspendez à une poignée de placard en hauteur le sac d’yeux, humm que c’est horrible ! Enfin, laissez trainer sur le plan de travail une déco main ensanglantée. Emotions fortes garanties !

Petite astuce rigolote, pensez à mettre dans vos carafes d’eau des petits cubes de sucres sanglants qui donneront à l’eau un aspect de sang ! Horreur garantie !

Pour les petites filles, vous pourrez aussi trouvez pleins d’articles de décoration sur le thème Monster High.

Découvrez tous nos articles de décoration Halloween.

Vous pouvez consulter toutes nos rubriques dédiées à Halloween :
Déguisement femmes Halloween
Déguisement homme Halloween
Déguisement filles Halloween
Déguisement garçon Halloween
Accessoires de déguisement Halloween
Perruques Halloween
Chapeaux Halloween
Masques Halloween
Maquillage Halloween
Effets spéciaux Halloween
Décoration et vaisselle Halloween

ACCESSOIRES DE DEGUISEMENT HALLOWEEN

articles associes idees deguisements soiree a theme halloween

les plus de deguisement magic
  En cours de chargement...